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Un avant goût des nouveaux QCM qui vont arriver prochainement

Une banque de 60 questions pour le moment. Dans ces 60 questions vous aurez 10 questions tirées au hasard.

Attention… Les questions sont aléatoires et les réponses aussi… Jamais les mêmes

BONNES RÉVISIONS

 

 

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Questionnaire FIMO Marchandises

Un QCM de 60 questions spécifiques FIMO transport de Marchandises.

Note minimum 36/60

1 / 10

Par temps de brouillard, avec une visibilité inférieure à 50 mètres :

2 / 10

Un temps de repos journalier de 10 h 50 mn :

3 / 10

Le petit-déjeuner et les repas d'un conducteur :

4 / 10

Avant de franchir un passage à niveau, il ne faut jamais :

5 / 10

Quel est le PTAC au-dessus duquel une remorque doit avoir un système de freinage et de :

6 / 10

Laisser tourner le moteur inutilement au ralenti :

7 / 10

La durée réglementaire du temps de repos journalier est en règle générale de :

8 / 10

Le niveau sonore excessif et l’émission de fumées opaques d’un véhicule peuvent être verbalisés :

9 / 10

En panne, de nuit, avec un véhicule de plus de 3t500 de PMA, je dois :

10 / 10

Quelle est la durée maximale d'une période de conduite sans pause ?

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Questionnaire FIMO Voyageurs

Un QCM de 60 questions spécifiques FIMO transport de Voyageurs

Note minimum 36/60

1 / 10

Les symptômes de la somnolence sont :

2 / 10

L’attestation d'aménagement (anciennement carte violette) d’un autocar :

3 / 10

Le chronotachygraphe intelligent permet aux forces de l’ordre d’effectuer un contrôle à distance des données de l’appareil relatives a :

4 / 10

Dans un autocar, le siège du convoyeur :

5 / 10

Utiliser rationnellement une boîte de vitesses robotisée :

6 / 10

Le rôle exact du moteur c’est :

7 / 10

La durée légale maximale du temps de travail effectif est en règle générale de :

8 / 10

Hors agglomération, lorsque des véhicules de plus de 3t500 et plus de 7m de long se suivent, ils doivent respecter un intervalle minimum de :

9 / 10

Avant de franchir un passage à niveau, il ne faut jamais :

10 / 10

Quel est le PTAC au-dessus duquel une remorque doit avoir un système de freinage et de :

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